La lutte pour la survie continue tandis qu'Ôtomo essaie d'aider au maximum le personnel médical à soigner les blessés.
Cependant, les catastrophes naturelles s'enchaînent et des inondations obligent les survivants à aller se réfugier sur une colline pour ne pas être submergés par l'eau.
.
.
Ôtomo donne son maximum pour dégager un chemin parmi les décombres, qui permettrait aux personnes de passer et se diriger en lieu sûr, mais encore faut-il réussir à les convaincre de quitter le maigre confort récupéré après la catastrophe.
.
.