Sawako prend son courage à deux mains et retrouve Kazehaya pour se déclarer.
Elle ne parvient pas à exprimer toute sa pensée mais l'essentiel est dit : elle l'aime.
La discussion des deux amoureux est malheureusement interrompue, le festival leur demande beaucoup de leur temps.
Sawako espère quand même profiter d'un second tête à tête avec Kazehaya, avant la parade.
Jamais elle n'a été aussi pressée d'arriver au lendemain.